Ebéne et argent - klaus createur de bijoux contemporains
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Je suis tout à fait d'accord avec Ginette.
Quand on croit à ce que l'on fait, et que l'on aime ce que l'on fait, l'avis des autres n'a que peu d'importance.
Je réalise pour ma part des objets en broderie et couture que je vends sur mon blog, certains sont disponibles, d'autres non.
J'ai toujours cru en ce que je faisais et me suis lancée la semaine dernière, après avoir vendu sur un site d'enchères très connu, j'ai voulu faire autre chose.
Le résultat me convient tout à fait, et même si je n'ai pas beaucoup d'achats pour l'instant, je suis heureuse de faire partager ma passion.
Faites la même chose, croyez en ce que vous faites.
Par contre, aucun prix n'apparaît, peut être serait-il judicieux de les donner à titre indicatif ?
Vous dites dans votre intro que vous aimeriez les commentaires des visiteurs afin de poursuivre votre démarche. Ce que je veux vous dire à ce propos c'est : n'attendez jamais les commentaires des autres, que ce soit de vos amis, de connaissances très superficielles ou autres ...
Si vous êtes satisfait(e) des créations que vous faites, poursuivez votre route car vous réussirez. Tout est dans votre coeur. Je crée toutes sortes d'objets depuis maintenant plus de 30 ans ; certains ont eu du succès, d'autres moins. Mais je n'ai jamais cessé d'y croire. Et quand je fais une nouvelle création, si j'y crois moi-même, je sais que les gens à qui je présenterai ces créations les aimeront aussi. Cette appréciation ne transmet par notre enthousiasme. Alors continuez de croire en vous. En toute amitié.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires